Lors de la question du point chaud Covid-19 de Nizamuddin en 2020, la police a perquisitionné une maison appartenant à Maulana Saad. La maison de Maulana Saad Sahab a depuis été dans les gros titres des médias.
Maulana Saad a été révélé comme étant propriétaire d’une grande ferme dans le district de Shamli à Delhi. La maison s’étend sur la taille de 15 terrains de football (15 acres, 24 bighas). Selon les médias, la ferme est équipée d’intérieurs luxueux, de CCTVs, de clôtures électriques, de chiens, de piscines, de voitures de luxe, d’animaux exotiques et d’oiseaux exotiques [source1, source2, source3, source4]. Les médias ont également montré que les factures d’électricité étaient payées au nom de son fils, Maulana Yusuf bin Saad [source]
REMARQUE : Il n’est pas mal d’être riche en Islam. Si Maulana Saad a obtenu ses actifs légalement, Alhamdulillah. Notre préoccupation est les nombreuses personnes qui ont été induites en erreur par lui et les dommages qu’il a causés. Pourquoi la maison est-elle gardée secrète ? Aucun de nos anciens précédents n’avait ce type de style de vie. Quoi qu’il en soit, nous ne promouvons pas la haine. Peu importe combien un musulman est mauvais, il reste notre frère musulman. Nous aimons et haïssons seulement pour l’amour d’Allah.
Cliquez ici pour en savoir plus sur l’histoire complète de Tablighi Jamaat
Preuve de propriété de la maison de Maulana Saad Sahab
Voici des preuves que Maulana Saad possède effectivement la grande maison :
- Maulana Yasin, qui était le plus proche associé de Maulana Saad (Khadim) pendant 17 ans, a un témoignage audio enregistré affirmant que c’est effectivement sa maison [Source (Audio)]
- Maulana Badrul Hassan, tout en défendant Maulana Saad contre le retour des médias, affirme qu’il possède le manoir et qu’il y va une fois par mois pour prendre secrètement des vacances [Source]
- La police a reçu un mandat des tribunaux. Les tribunaux ont un accès complet aux documents de propriété foncière.
- Les factures d’électricité étaient payées par Maulana Yusuf Bin Saad (son fils) [source]
- Maulana Saad était en procès cette année-là alors qu’il essayait de rouvrir le Markaz fermé. Pourquoi n’a-t-il pas déposé une plainte en diffamation contre les médias ? Une telle démarche aurait été très avantageuse pour lui et aurait immédiatement établi un récit selon lequel il est ciblé par le gouvernement indien.
Images
La maison de Maulana Saad Sahab est un secret bien gardé
Dans l’Islam, il n’est pas illégal / Haraam de posséder une grande maison. Le problème n’est pas la maison, mais le fait qu’il l’ait gardée secrète. Pourquoi ? Y a-t-il quelque chose à cacher ?
Aussi, pourquoi y a-t-il un besoin de sécurité renforcée, c’est-à-dire des caméras de CCTV et une clôture électrique ?
Avant tout, cette maison est un excès s’il n’y va qu’une fois par mois. Nos anciens n’ont jamais eu ce genre de style de vie.
Qu’Allah SWT nous guide tous !